jejung69 0 Posted July 2, 2020 Bonjour, je suis à la recherche d'un clan pour passer de bons moments sur le jeu de mon enfance. Etant arrivé sur le serveur depuis 1 semaine, je n'ai pas rencontré de joueurs français et je commence à me faire un peu chier et à galérer.. Si parmis les joueurs, certains sont français, alors n'hésitez pas à m'inviter ! Peace Share this post Link to post Share on other sites
poaros1992 10 Posted July 2, 2020 1 hour ago, jejung69 said: Etant arrivé sur le serveur depuis 1 semaine, Tu l'aurais joué pendant le confinement Share this post Link to post Share on other sites
jejung69 0 Posted July 2, 2020 Il parait que c'était comme ça sur la plupart des mmorpg pendant le confinement.. Share this post Link to post Share on other sites
Ekleptik 2 Posted July 11, 2020 (edited) Salut, je suis dans le même cas que toi. Un mmo est fait pour être joué à plusieurs donc autant en profiter! Par contre je pense pas qu il y ait de clans Français actif. Donc oriente toi plutot vers un clan anglais pm moi IG : Mimir Je serai connecté tous les soirs du weekend prochain. Ms lvl104 pour le moment, avec plaisir je t offre de l aide si je peux A+ Edited July 11, 2020 by Ekleptik Share this post Link to post Share on other sites
Pina Colada 3 Posted August 19, 2020 Hello les gars, c'est vrai que ce serait cool d'avoir un clan pour rassembler la communauté franc]ophone. Je reste à disposition en ligne aussi pour nouveaux potes. Mon nickname est Femme[F]atale, je suis souvente en ligne. Bonne soirée à vous tous J'ai oublié de vous souhaiter la bienvenue au serveur !! Share this post Link to post Share on other sites
Vyse32 0 Posted September 1, 2020 Hey salut à tous, je suis aussi joueur FR, je suis aussi intéressé pour se retrouver à plusieurs fr soit dans un clan soit juste en party. Je suis un mécha 121 pseudo : Zephys N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou me répondre ici pour se retrouver Share this post Link to post Share on other sites
Livric57 2 Posted September 11, 2025 Hello une guilde ou une team de joueur Francophone Active ? Share this post Link to post Share on other sites
tamago 0 Posted September 13, 2025 Salut Moi aussi j aimerais rejoindre un clan fr si possible Share this post Link to post Share on other sites
Femme[F]atale 215 Posted January 22 Je pense qu'il n'y a pas de clan francophone Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,246 Posted February 2 Heya ! il n’y a pas de clan français à proprement parlé mais sinon tu peux venir dans le clan HERETICS, c’est un clan anglais, et y’a mon frère et moi, nous sommes français MisterMario MissDaisy Au plaisir de jouer avec toi, Clém 1 Share this post Link to post Share on other sites
franck 2 Posted February 2 Hello, Je suis FR egalement mais sans guilde N est ce pas une bonne occasion pour en créer une ? Franck Share this post Link to post Share on other sites