jejung69 0 Report post Posted July 2, 2020 Bonjour, je suis à la recherche d'un clan pour passer de bons moments sur le jeu de mon enfance. Etant arrivé sur le serveur depuis 1 semaine, je n'ai pas rencontré de joueurs français et je commence à me faire un peu chier et à galérer.. ? Si parmis les joueurs, certains sont français, alors n'hésitez pas à m'inviter ! Peace ? Share this post Link to post Share on other sites
poaros1992 10 Report post Posted July 2, 2020 1 hour ago, jejung69 said: Etant arrivé sur le serveur depuis 1 semaine, Tu l'aurais joué pendant le confinement ?? Share this post Link to post Share on other sites
jejung69 0 Report post Posted July 2, 2020 Il parait que c'était comme ça sur la plupart des mmorpg pendant le confinement.. ? Share this post Link to post Share on other sites
Ekleptik 2 Report post Posted July 11, 2020 (edited) Salut, je suis dans le même cas que toi. Un mmo est fait pour être joué à plusieurs donc autant en profiter! Par contre je pense pas qu il y ait de clans Français actif. Donc oriente toi plutot vers un clan anglais pm moi IG : Mimir Je serai connecté tous les soirs du weekend prochain. Ms lvl104 pour le moment, avec plaisir je t offre de l aide si je peux A+ Edited July 11, 2020 by Ekleptik Share this post Link to post Share on other sites
Pina Colada 3 Report post Posted August 19, 2020 Hello les gars, c'est vrai que ce serait cool d'avoir un clan pour rassembler la communauté franc]ophone. Je reste à disposition en ligne aussi pour nouveaux potes. Mon nickname est Femme[F]atale, je suis souvente en ligne. Bonne soirée à vous tous ? J'ai oublié de vous souhaiter la bienvenue au serveur !! Share this post Link to post Share on other sites
Vyse32 0 Report post Posted September 1, 2020 Hey salut à tous, je suis aussi joueur FR, je suis aussi intéressé pour se retrouver à plusieurs fr soit dans un clan soit juste en party. Je suis un mécha 121 pseudo : Zephys N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou me répondre ici pour se retrouver ? Share this post Link to post Share on other sites