tango 0 Report post Posted February 28, 2014 hello i look for ppl french ? Salut des joueurs francais sont sur le serveur ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Salut, moi je joue avec mon frère depuis 2 semaines biento, après j'ai vu 2-3 français ingame, même s'ils se font très rare. Je suis MisterMario, peut être qu'ont c'est deja vu...? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 salut jpense pas jsuis de retour sur le server j ai pas jouer depuis 2 ans mais la main me revien vite lol j ai commencer avec le priston tale jsuis un vieux jouer de pt lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Ahah ok, j'éspère qu'ont se verra ingame et qu'on se feras des partys ensemble. Tu est quel lvl et c'est quoi ton ingame name ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 la j ai perdu mon reel account javais un fs 131 all donate il etait pas mal jsuis arriver il y a 4 jour sur le server jetais plus venu depuis pas mal de temp et la me suis apercu mon fs banned mais le passe avait changed avant comme javais pas jouer depuis longtemp jme suis dit c mort alors j ai achetter un fs 131 mais les item son pas super et toi ? la mon nom en game c Karlos! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Moi comme je t'est dit j'ai commencé ya 2 semaines donc je suis que 117 ( un mage )... Apres pareil avant je jouer mais je me rappel plus de mon char, sa date .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 moi avant mon char cetait tango il etait pas mal enfin les item etait meme tres bon mais jvais me refaire lol on pourra se voir dans le game mais faudrait que le server redemarrer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Oui, jespere vite car je fait que attendre la... Et je ne suis pas tres patient Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 Mdr c pareil tes de ou ? moi de marseille et toi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Je suis de Bayonne ( Sud ouest ) , ta quel age ^^? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 32 ans et toi jpense plus jeune que sa lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Oui, j'ai 17 ans Oula sa m'enerve qu'on ne soit pas informer ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 oui ils avaient parler qui redemarrer mais c toujour pareil c beaucoup de travail mais il devrait c vrai meme chiffrer sa autrement voir prendre plus large Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Oui, c'est sur et même faire ca un week end c'est pas top... Apres ok les maintenances mais au moin nous tenir plus informer pour des longue maintenance comme celle la, je pense que en tant qu' Admin il pourrait nous donner plus d'infos. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 c vrai un reply sur le forum serai facile et sa eviterai l attente pour rien si c demain qui redemare on peut passer a autre chose la on attend comme des moutons Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Oui c'est exactement ca , je me suis réveillé a 5h ce matin car hier il a dit que sa se finirrait a 00h00 max .... bref j'etais vert quand je me suis levé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 oui car toi tu programe ton xp et tu programe ta journer au game et la tu te prend de l attente si cetais dit des le depart sa serai plus simple alors c vrai que c'est beaucoup de travail mais il le savent sa depuis le Temp lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Oui j'avoue, surtout que c'est pas un petit server, tous sa pcqu'il ont fait un posts et d'un coup tu a une maintenance .... Bref ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 oui, enfin moi je pense qu'ils ne démarrerons pas le serveur avant demain 14 heures c'est bien partie pour .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 Oui, puis sa se trouve tous le week end ... tant qu'a faire ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted February 28, 2014 ouai sa serai pas cool Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 28, 2014 C'est rien de le dire :-\ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesis 10 Report post Posted February 28, 2014 salut les mec voici un autre player français WB Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 salut les mec voici un autre player français WB Ah Salut toi, on en est a 3 , C'est quoi ton ingame name , je t'ai peut être deja vu? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Salut, je cherche aussi des joueurs français depuis des siècles Quote Share this post Link to post Share on other sites