Jump to content
Sign in to follow this  
tango

Player French ? joueur francais ?

Recommended Posts

Clem

Salut, moi je joue avec mon frère depuis 2 semaines biento, après j'ai vu 2-3 français ingame, même s'ils se font très rare. Je suis MisterMario, peut être qu'ont c'est deja vu...?

tango

salut jpense pas jsuis de retour sur le server j ai pas jouer depuis 2 ans mais la main me revien vite lol

j ai commencer avec le priston tale jsuis un vieux jouer de pt lol

Clem

Ahah ok, j'éspère qu'ont se verra ingame et qu'on se feras des partys ensemble. Tu est quel lvl et c'est quoi ton ingame name :P?

tango

la j ai perdu mon reel account javais un fs 131 all donate il etait pas mal jsuis arriver il y a 4 jour sur le server jetais plus venu depuis pas mal de temp et la me suis apercu mon fs banned mais le passe avait changed avant comme javais pas jouer depuis longtemp jme suis dit c mort alors j ai achetter un fs 131 mais les item son pas super et toi ? la mon nom en game c Karlos!

Clem

Moi comme je t'est dit j'ai commencé ya 2 semaines donc je suis que 117 ( un mage )... Apres pareil avant je jouer mais je me rappel plus de mon char, sa date ..

tango

moi avant mon char cetait tango il etait pas mal enfin les item etait meme tres bon mais jvais me refaire lol on pourra se voir dans le game mais faudrait que le server redemarrer :P

tango

oui ils avaient parler qui redemarrer mais c toujour pareil c beaucoup de travail mais il devrait c vrai meme chiffrer sa autrement voir prendre plus large

Clem

Oui, c'est sur et même faire ca un week end c'est pas top... Apres ok les maintenances mais au moin nous tenir plus informer pour des longue maintenance comme celle la, je pense que en tant qu' Admin il pourrait nous donner plus d'infos.

tango

c vrai un reply sur le forum serai facile et sa eviterai l attente pour rien si c demain qui redemare on peut passer a autre chose la on attend comme des moutons

Clem

Oui c'est exactement ca , je me suis réveillé a 5h ce matin car hier il a dit que sa se finirrait a 00h00 max .... bref j'etais vert quand je me suis levé.

tango

oui car toi tu programe ton xp et tu programe ta journer au game et la tu te prend de l attente si cetais dit des le depart sa serai plus simple alors c vrai que c'est beaucoup de travail mais il le savent sa depuis le Temp lol

Clem

Oui j'avoue, surtout que c'est pas un petit server, tous sa pcqu'il ont fait un posts et d'un coup tu a une maintenance .... Bref ...

tango

oui, enfin moi je pense qu'ils ne démarrerons pas le serveur avant demain 14 heures c'est bien partie pour ....

Clem

salut les mec voici un autre player français WB

Ah Salut toi, on en est a 3 :P, C'est quoi ton ingame name , je t'ai peut être deja vu?