Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Salut Lucas , Donner moi vous nom du jeux comme ca je serais qui vous etes , Lvl sinon? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 DevreDxDeaDFr, pike 117 mais j'ai d'autre persos tous au dessus de 110. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 DevreDxDeaDFr, pike 117 mais j'ai d'autre persos tous au dessus de 110. Ok moi je sais pas si tu a vu plus haut, MisterMario mage 117 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesis 10 Report post Posted March 1, 2014 iplayactionman fs 140 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 Yoyo bon ben serveur toujour en maint salut au autre francais qui sont arriver sur le post cette nuit Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Salut salut Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 Salut sa rend fou cette attente jvoulais pas attendre hier soir car je savais qu il redemarrer pas cette nuit lol mais jespere que aujourd'hui sa va marcher car sinon le week et mort Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Personnellement j'ai vu 2 3 fois la date du 5 mars donc je suis persuadé qu'il ne sera pas up ce week end ... Mais bon c'est pour les nouveaux skills... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 oui il y a de grande change mais jcomprend pas pourquoi les développeur fond pas le boulot en server local a moins que sa soit pas possible pour le rajout des new skill enfin le truc il serai bien de savoir si c le 5 mars Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Moi je pense qu'il le font en local mais quand il mette sa que l'original sa cause souvent des erreurs d incompatiblite donc fait ensuite trouver pourquoi certaine chose marche pas avec d autre parfois y a de belle surprise.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 oui surtout qu il enfin je croie sont que 5 développeur c'est car meme beaucoup de travail Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Bah oui, c'est beaucoup d'attente mais bon quand je voit les progrès qu'ils ont apportés à priston tale depuis l'officiel je me dit c'est de l'attente qui vaut le coup Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 oui c vrai, beaucoup de travail ont étaient effectués sur le serveur ... mais je reconnais que nous sommes un peu impatient lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Re Bonjour, j'en ai trop marre d'attendre, en plus on est sans nouvelles , c'est ca le plus chiant ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 Salut Clem , j'ai vue tes post lol oui c vrai que c chiant il devrait metres des nouvelles au moins meme nous repetter d'attendre ou nous dire voila on va essayer avant se soir ou autre mais la sans nouvelle c'est dur mais bon pense que quand tu vas jouer tu vas kiffer lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Ahahah oui, je repond a tts les posts exprès pour qu'il réagisse ! J'éspère que cette attente aura valu le coup... Et just une question, pourquoi il n'y a pas de Section " FRANCAIS " ou comment faut faire pour en avoir une? Ce serait cool Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 oui j 'ai eu aussi la meme idee sa serai simpa meme voir un clan francais sa serai simpa Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 oui j 'ai eu aussi la meme idee sa serai simpa meme voir un clan francais sa serai simpa Oui se serait super, le clan sera un peu petit ahah, au pire on ajoutera des ang ... Mais moi et mon frere sa nous interesse... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 idem pour moi tu sais un clan c pas forcement etre le meilleur clan c juste un clan qui joue et essaie de s aider mutuelement jdit pas de donner ou autre mais faire toujour un geste pour le clan moi jsuis partent Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Oui je suis d'accord mais on sera 10 par la :3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 non tkt il y aura d autre francais pourquoi il reste pas sur le serveur car justement pas de poste francais pas de clan francais sa pourrai les faire venir l xp et pas trop trop dur ici puis le serveur et complet... bon on parle pas de maintenant je risquerai de te vexer mdr ! mais bon jpense que sa serai simpa Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 ahahaha x). Oui c'est vrai, après faudra voir ingame mais c'est vrai que sa serait cool, car on se sent un peu seul sur le server ( les 3/4 sont du vietnam ou du brasil ). Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 oui moi jpeut ramener des fr ici enfin jpense faudrait voir dans mes ancien contact lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 J'ai déjà croiser beaucoup de français mais le problème c'est que beaucoup arrêté par manque de contact, les français ont du mal à rentrer en contact entre eux... Donc oui une section french sa serai cool mais pour 10 15 joueurs.. En démarrage c'est low... Je pense c'est la seul raison qui fait que sa n'a pas été fait encore mais faudrai formuler une demande au admin.. Sa pourrai attirer pas mal de français. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 J'ai déjà croiser beaucoup de français mais le problème c'est que beaucoup arrêté par manque de contact, les français ont du mal à rentrer en contact entre eux... Donc oui une section french sa serai cool mais pour 10 15 joueurs.. En démarrage c'est low... Je pense c'est la seul raison qui fait que sa n'a pas été fait encore mais faudrai formuler une demande au admin.. Sa pourrai attirer pas mal de français. Oui , je suis tt a fait d'accord Quote Share this post Link to post Share on other sites