Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 oui moi jpeut ramener des fr ici enfin jpense faudrait voir dans mes ancien contact lol ahah , je pense que je peut aussi voir Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 oui faudrait que l on se réunisse ici déjà pour qu'il comprenne qu'il nous faux une place dans les forum après on fera il demander en regardent ce post il constaterons qu'il et nécessaire de le faire Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 oui faudrait que l on se réunisse ici déjà pour qu'il comprenne qu'il nous faux une place dans les forum après on fera il demander en regardent ce post il constaterons qu'il et nécessaire de le faire Oui et puis comme a dit Lucas, c'est une facon de ramener des Français sur le server, même moi ingame j'ai du en voir 1-2 max, alors qu'ont est plus que ca. Donc wai sa serait le top. Dès qu'un joueur français vien sur le FORUM, et il voit la section FR c'est mieux, sa va plus lui donner envie de jouer, et il sait qu'ont peu l'aider.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 jSUIS Partent ! lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Oui après je pense qu'il faut voir avec un Admin/GM... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 oui faudrait se renseigner sur sa Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 oui faudrait se renseigner sur sa oui, Attention SockHead est online sur le forum, on va ésperer que c'est pour la bonne cause ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Je suis entièrement d'accord mais un sub forum français serait top ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Je suis entièrement d'accord mais un sub forum français serait top ! C'est chaud a faire ca non? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Non faut juste écrire au admin qui nous fasse un sub forum en dessous des portugais et compagnie ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Non faut juste écrire au admin qui nous fasse un sub forum en dessous des portugais et compagnie ^^ Ah ok je croyais tu voulais faire un autre forum, c'est pour ca Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Non sa serai facile aussi mais mieux tout laisser sur ce forum sa serai top Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Non sa serai facile aussi mais mieux tout laisser sur ce forum sa serai top Oui, et plus logique Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 Bon ben jpense que le week et mort quoi faire mise a part attendre .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Bon ben jpense que le week et mort quoi faire mise a part attendre .... Trop, moi je fait que ca attendre,je déssespere la Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 oui moi aussi ben le truc c domage que sa se passe le week end en jour de semaine cetait mieu mais peut etre que les admins travail aussi la semaine enfin le truc sa serai d avoir des infos meme sans nous donner de date reel mais juste savoir si ce week end on attend ou on revien lundi Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Moi comme dit j'ai vu plusieurs fois la date du 5 mars sa doit être plus ou moins la date... Après si il n'y a rien d'officiel c'est peu être tout simplement pars qu’il ne savent pas quand le serveur sera nouveau ouvert.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 tu as vue sa marquer ou ? il serai bien que les modo l écrive alors... jpense qu'il l aurai dit enfin j espere lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesis 10 Report post Posted March 1, 2014 il y'a plein de chose c'est pas le plus dur de mettre le t5 c'est de le régler pour que tous le monde sois content.. et même si sa revenait ojo bah jpense il y aura plusieurs maintenance dans le mois .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 1, 2014 Moi je trouve que ce server est très stable, aucun lag ni bug conséquent. Il y a de réel amélioration au fil du temps donc si ils ont besoin de 1 semaine tous les 2 3 mois pour améliorer le server moi je dit pourquoi pas et pourtant je suis en vacances 2 semaines avec le boulot. J'en aurai certainement plus de l'année ensuite mais cet mise à jour c'est que du positif comme d'habitude, latente est longue mais au bout .. On sera bien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 Moi je trouve que ce server est très stable, aucun lag ni bug conséquent. Il y a de réel amélioration au fil du temps donc si ils ont besoin de 1 semaine tous les 2 3 mois pour améliorer le server moi je dit pourquoi pas et pourtant je suis en vacances 2 semaines avec le boulot. J'en aurai certainement plus de l'année ensuite mais cet mise à jour c'est que du positif comme d'habitude, latente est longue mais au bout .. On sera bien Oui je suis tt a fait d'accord , une maintenance c'est que du bon, mais ya faire une maintenance et nous tenir au courant. Je suis pour les maintenance ( car c'est souvent pour des amelioration du jeux, ou des nouvelles choses ), mais au moin nous tenir informer c'est tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 oui , c'est vrai car hier ils ont dit qu'ils redemander le serveur a 12h00 alors j veut bien qu'ils n ai pas réussi mais la il devrait donner quelques nouvelle cela leur prend 3 a 4 minute pour crée un topic puis sa nous éviterai de revenir voir et actualiser pour rien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 oui , c'est vrai car hier ils ont dit qu'ils redemander le serveur a 12h00 alors j veut bien qu'ils n ai pas réussi mais la il devrait donner quelques nouvelle cela leur prend 3 a 4 minute pour crée un topic puis sa nous éviterai de revenir voir et actualiser pour rien Trop, d'ailleur sa me deçoit beacoup, avoir un server aussi propre et faire ca... sa gache tt Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 1, 2014 c vrai , mais bon allez j ai espoir que le serveur soit remonter avant 19heure ... courage lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 1, 2014 c vrai , mais bon allez j ai espoir que le serveur soit remonter avant 19heure ... courage lol Oui ta raison on va rester optimiste , ptet un peut trop la pour 19heures ahah ! Quoi que si c'était un bon Admin, il mettrai le server online pour demain . Rien que pour ceux qui font le BC siege ... Quote Share this post Link to post Share on other sites