Jump to content
Sign in to follow this  
tango

Player French ? joueur francais ?

Recommended Posts

tango

ouai mais maintenant ta pas mauvaise version moi j ai maintenance sur la game c pas pareil enfin peut etre que sa veut rien dire mais bon moi jpense pas

Clem

ouai mais maintenant ta pas mauvaise version moi j ai maintenance sur la game c pas pareil enfin peut etre que sa veut rien dire mais bon moi jpense pas

AH oui ta raison !!!!!!!!!!!!!

On va esperer mtn !

Merci pr la news :D je prend tous moi :P

tango

reste plus que il mette le patch new version en laucnher et sa devrait le faire enfin je pense lol  putin si c sa je game toute la nuit mdr

Clem

reste plus que il mette le patch new version en laucnher et sa devrait le faire enfin je pense lol  putin si c sa je game toute la nuit mdr

ahah moi si c'est le cas je vais me coucher, et je me leve a 5h du mat :P

Clem

oui fo esperer lol

Oui pour changer, après faut dire qu'ont est impatient, mais d'un autre coté ont a pas de nouvelles....

tango

c vrai la tu voie il pourrai dire se soir c mort au moins on peut le savoir , et on verra demain  mais imagine sa remarche dans 10 ou 15 minute tu pert la soirer lol

Clem

c vrai la tu voie il pourrai dire se soir c mort au moins on peut le savoir , et on verra demain  mais imagine sa remarche dans 10 ou 15 minute tu pert la soirer lol

mdr c'est ca !

Clem

Tango ( je ne sais toujours pas ton prénom, donc je t'appel tango), comment ta fait pour mettre l'image stp, j'y arrive pas :S

tango

tu vas dans les parametre et tu mettre l url d'une image de google exemple ou celle de ton pc il te donne le choix dans les parametre regarde bien les ongles

Clem

tu click sur ton nom apres tu vas dans MODIFY PROFILE apres dans forum profile

Oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai rien qui apparait lol

Clem

Clem est à la recherche d'une vie.

lol you noob, you say you're with friend? You stay only on phone ( forum ) when you're with friends? Stop lie omg

Clem

lol ta mie une image de ton pc ou une url du net ?

J'ai esséyé les deux, une avec l'url et lautre sur mon PC, peut être il faut une taille spécial ou la mettre en pgn?

tango

non l url tes sur de prendre la bonne ? tu choisi une image tu click desus jusuqua que tu voie que elle et tu copie coller l url en haut de explorer normalement sa marche

Clem

Copycat. Try not to copy Fran's words ::)

LoL, read the 2 hours of the posts, you just saying craps things and noone care of it!

Clem

non l url tes sur de prendre la bonne ? tu choisi une image tu click desus jusuqua que tu voie que elle et tu copie coller l url en haut de explorer normalement sa marche

Ok je vais réesseyer merci :)