Clem 1,241 Report post Posted March 2, 2014 la version et pas bonne lol Ouai Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 2, 2014 J'ai hate de voir les skills .. On devrai faire un clan au moins pour avoir un contact plus facile.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Someone 0 Report post Posted March 2, 2014 Holy Aura pour le knight est sorti Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 2, 2014 Tous sa juste pour un skill de knight je suis blaser ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 2, 2014 Holy Aura pour le knight est sorti 4 jours pour ca pff Quote Share this post Link to post Share on other sites
Someone 0 Report post Posted March 2, 2014 Ils en ont profité pour avancer le travail pour les autres skills, faut voir le bon côté des choses, prochains coup ça sera 1 à 2 jours down par skill Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 2, 2014 Ils en ont profité pour avancer le travail pour les autres skills, faut voir le bon côté des choses, prochains coup ça sera 1 à 2 jours down par skill Oula, j'espere pas, ca ma deja bien dégouté cette histoire ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 4, 2014 Alors ? quesque vous en dite de cette maintenance et de ces nouveau skill ? impressionnant hein ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 4, 2014 Alors ? quesque vous en dite de cette maintenance et de ces nouveau skill ? impressionnant hein ! Oui, j'avoue un skill de KS en 3 jours ! Le top moi je dit @.@. En plus aujourd'hui il devait y avoir un nouveau qu'ont a toujours pas vu x) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunaresse 0 Report post Posted March 6, 2014 Salut! (: Moi je suis nouvelle sur le serveur, je jouais a EPT il y a très longtemps ^^ (Je n'avais que douze ans à l'époque... j'en ai 22 maintenant ouff!) Contente de voir d'autres francophones sur ce serveur! Je suis du Canada par contre hihi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 6, 2014 Salut! (: Moi je suis nouvelle sur le serveur, je jouais a EPT il y a très longtemps ^^ (Je n'avais que douze ans à l'époque... j'en ai 22 maintenant ouff!) Contente de voir d'autres francophones sur ce serveur! Je suis du Canada par contre hihi Salut et Bienvenue Miss Canadienne . Je pourrais Just savoir ton ingame name stp? Si jamais ta besoin d'aide ingame n'hesite pas : MisterMario Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vengeance 0 Report post Posted March 6, 2014 salut ,j'ai qques chars dont un mech bientot 11x Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lunaresse 0 Report post Posted March 6, 2014 Merci merci! ^^ J'ai une prs -> Lunaresse Une ata -> Libellule et une toute nouvelle archer -> Danaerys Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 6, 2014 salut ,j'ai qques chars dont un mech bientot 11x Salut Vengeance, je croit qu'ont ce connait. Si je te dit Nio? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 6, 2014 Merci merci! ^^ J'ai une prs -> Lunaresse Une ata -> Libellule et une toute nouvelle archer -> Danaerys ok super Quote Share this post Link to post Share on other sites
tango 0 Report post Posted March 6, 2014 Yop Yo salut salut oyéoyé maintenance maintenance bon ET LES FS !!! fo leur faire leur skill !!! on a rien nous lool bon les mages aussi leur fo des skill hein Clem Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 6, 2014 Yop Yo salut salut oyéoyé maintenance maintenance bon ET LES FS !!! fo leur faire leur skill !!! on a rien nous lool bon les mages aussi leur fo des skill hein Clem Hehe Salut Kratos Ahaha oui, les FS vont avoir hellion si j'ai bien compris ( un pet qui drops ?! ) Par contre, je n'ai pas jouer de la semaine, mon frère a exp mon mage, jespere just un truc , que le server sera on ce week end ou ca risque de vrm menerver @.@. Je prefer attendre 2 semaine pour le skill de mage et avoir mon week end ingame Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesis 10 Report post Posted March 6, 2014 salut ce que je comprend pas c'est pourquoi il foutent pas tous les skills d'un coup et puis c'est regler il font une maint de 10 jour et c'est ops Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted March 6, 2014 salut ce que je comprend pas c'est pourquoi il foutent pas tous les skills d'un coup et puis c'est regler il font une maint de 10 jour et c'est ops Oui, apres je pense qu'il y a une raison, peut etre que c'est risqué, je sais pas. D'après se que jai compris il vont faire des maintenance la semaine et le week end non. Apres pareil rien est sur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesis 10 Report post Posted March 6, 2014 qui c qui fait un clan fr ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 6, 2014 Qui es le plus haut level ? C'est sa la question Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesis 10 Report post Posted March 7, 2014 Qui es le plus haut level ? C'est sa la question c'est moi fs 140 mais bon c'est pour y metttre mon ata 124 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesis 10 Report post Posted March 8, 2014 j'ai fait 1 clan fr pm iplaygameboy Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted March 9, 2014 C'est quoi les pseudos la mdr.. Quote Share this post Link to post Share on other sites