Jump to content
Sign in to follow this  
tango

Player French ? joueur francais ?

Recommended Posts

lucastrip

J'ai hate de voir les skills .. On devrai faire un clan au moins pour avoir un contact plus facile..

Someone

Ils en ont profité pour avancer le travail pour les autres skills, faut voir le bon côté des choses, prochains coup ça sera 1 à 2 jours down par skill xD

Clem

Ils en ont profité pour avancer le travail pour les autres skills, faut voir le bon côté des choses, prochains coup ça sera 1 à 2 jours down par skill xD

Oula, j'espere pas, ca ma deja bien dégouté cette histoire !

tango

Alors ? quesque vous en dite de cette maintenance et de ces nouveau skill ? impressionnant hein !

Clem

Alors ? quesque vous en dite de cette maintenance et de ces nouveau skill ? impressionnant hein !

Oui, j'avoue un skill de KS en 3 jours ! Le top moi je dit @.@. En plus aujourd'hui il devait y avoir un nouveau qu'ont a toujours pas vu x)

Lunaresse

Salut! (:

Moi je suis nouvelle sur le serveur, je jouais a EPT il y a très longtemps ^^ (Je n'avais que douze ans à l'époque... j'en ai 22 maintenant ouff!)

Contente de voir d'autres francophones sur ce serveur! Je suis du Canada par contre ;) hihi

Clem

Salut! (:

Moi je suis nouvelle sur le serveur, je jouais a EPT il y a très longtemps ^^ (Je n'avais que douze ans à l'époque... j'en ai 22 maintenant ouff!)

Contente de voir d'autres francophones sur ce serveur! Je suis du Canada par contre ;) hihi

Salut et Bienvenue Miss Canadienne :). Je pourrais Just savoir ton ingame name stp? Si jamais ta besoin d'aide ingame n'hesite pas : MisterMario

Lunaresse

Merci merci! ^^

J'ai une prs -> Lunaresse

Une ata -> Libellule

et une toute nouvelle archer -> Danaerys

Clem

salut ,j'ai qques chars dont un mech bientot 11x

Salut Vengeance, je croit qu'ont ce connait. Si je te dit Nio? :P

Clem

Merci merci! ^^

J'ai une prs -> Lunaresse

Une ata -> Libellule

et une toute nouvelle archer -> Danaerys

ok super :)

tango

Yop Yo salut salut oyéoyé maintenance maintenance bon ET LES FS !!! fo leur faire leur skill !!! on a rien nous lool  bon les mages aussi leur fo des skill hein Clem :)

Clem

Yop Yo salut salut oyéoyé maintenance maintenance bon ET LES FS !!! fo leur faire leur skill !!! on a rien nous lool  bon les mages aussi leur fo des skill hein Clem :)

Hehe Salut Kratos

Ahaha oui, les FS vont avoir hellion si j'ai bien compris ( un pet qui drops ?! )

Par contre, je n'ai pas jouer de la semaine, mon frère a exp mon mage, jespere just un truc , que le server sera on ce week end ou ca risque de vrm menerver @.@.

Je prefer attendre 2 semaine pour le skill de mage et avoir mon week end ingame :P

Genesis

salut ce que je comprend pas c'est pourquoi il foutent pas tous les skills d'un coup et puis c'est regler il font une maint de 10 jour et c'est ops

Clem

salut ce que je comprend pas c'est pourquoi il foutent pas tous les skills d'un coup et puis c'est regler il font une maint de 10 jour et c'est ops

Oui, apres je pense qu'il y a une raison, peut etre que c'est risqué, je sais pas. D'après se que jai compris il vont faire des maintenance la semaine et le week end non. Apres pareil rien est sur

Genesis

Qui es le plus haut level ? C'est sa la question :)

c'est moi fs 140 xD mais bon c'est pour y metttre mon ata 124