rafou60 0 Report post Posted July 13, 2014 Bonjour , la communauté française ya til toujours un clan Fr ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kikikoku 0 Report post Posted July 21, 2014 Salut salut, voila moi je reprend avec 6 ans de stop ici, je reviens de frogg et j'ai monté un clan FR on est deux pour le moment avec jahjahFR. Évidement tous français est le bienvenue. Mes pseudo : poulard mgs 107 Paf KS : 107 et kyoraku : Fs 82 JahjahFR mgs 113 Shogetsu ks 114 et Ganjaboy ms 107 Voila si vous etes interessez venez nous rejoindre, on s'ennui un peux tout seul quelques français sont requis Quote Share this post Link to post Share on other sites
yocto 0 Report post Posted August 1, 2014 luli les frenchi pt est fait pour les br et vn, et otres retards mentaux (exceptions faites), donc tétonne pa si tu ne nou voi pa en masse ta que des chars de nub lol, avec sa c'est un clan invisible et coment ve tu aller jouer dan la cour des grands (donateurs)? tu voi genre items 124 +20 et+ ki pullulent ricarten Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesis 10 Report post Posted August 2, 2014 il y'en a eu des français mais il ne reste pas longtemps Quote Share this post Link to post Share on other sites
Femme[F]atale 197 Report post Posted August 6, 2014 Genesis? hehe je sais pas q tu parles francais.. hehehe mais cest bien, alors t habite on france ou d autre pay? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesis 10 Report post Posted August 6, 2014 lol ds la banlieu de paris Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 17, 2015 up !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Avery 0 Report post Posted February 20, 2015 Heey, Ouais moi j'suis français, j'ai commencé le jeu ya peu de temps. J'suis chez H j'ai un mage. T'aurai pas un skype ou qque chose qu'on puisse papoter, ça fait plaisir de voir des gens FR ici ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted February 20, 2015 Heey, Ouais moi j'suis français, j'ai commencé le jeu ya peu de temps. J'suis chez H j'ai un mage. T'aurai pas un skype ou qque chose qu'on puisse papoter, ça fait plaisir de voir des gens FR ici ! Salut! Ah je me disais aussi que je pouvais pas être le seul français sur ce jeux Oui j'ai skype, c'est Clémen.B, tu pourrait me donner le tien aussi stp Et c'est quoi ton nom ingame stp ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
shinww 0 Report post Posted June 29, 2015 hello, toujours des Fr sur le serv? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted September 25, 2015 UP! Y a encore des francais actif ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Femme[F]atale 197 Report post Posted September 25, 2015 Personne hehe Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted September 25, 2015 arf Quote Share this post Link to post Share on other sites
Viroth 1 Report post Posted September 25, 2015 Si! Y a moi!! =)) Trop en manque de sociabilisation in game :'( IGN : Alessandra ou Felindra Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted September 25, 2015 Salut Sa serai bien d'avoir un clan FR actif une fois dans le jeu, j'ai déja croisé énormément de FR mais aucun clan fr lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
lechtimi 0 Report post Posted September 25, 2015 ici présent , j'ai laché depuis pas mal de temps , mais la je dois dire qu'avec les nouvelles classes , l'envie d'y rejouer me reprend Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucastrip 0 Report post Posted September 25, 2015 C'est sur sa a l'air pas mal .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Viroth 1 Report post Posted September 25, 2015 Non mais tellement en manque d'amis quoi. J'ai limite envie de créer un clan. Même si tout le monde n'est pas FR c'est pas grave. J'ai repris y'a pas longtemps par contre donc level de merde haha. Perso, du moment que les gens sont cools... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted September 25, 2015 Salut !!!! Moi c'est Clément , j'ai 19 ans. Je suis MissPeach ING as 144. Pareil j'ai arrêté vu que c'était long ! Mais la vu que la y a les nouvelles classes je vais sûrement m'y remettre ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Viroth 1 Report post Posted September 25, 2015 Nicolas, 23. Allez on fait tous un clan qui s'appelle Fromage, en slogan We eat pain for breakfast. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Clem 1,241 Report post Posted September 25, 2015 Moi ça me dérange pas un clan fr mais avec un vrai nom de clan ta pas mieux ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doug 1 Report post Posted September 25, 2015 clemmieeee put@ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Viroth 1 Report post Posted September 25, 2015 lol je disais ça juste comme ça. Hmmm je sais pas. Juste pas un truc avec des majuscules minuscules partout. Mot non composé si possible. Mais on pourrait faire un clan ENG/FR. Y'a tellement de clans ENG/BR. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Femme[F]atale 197 Report post Posted September 25, 2015 On y va .. On peut ouvrir un clan, pas seulement pour les FR, surtout a qui parle ou mieux qu'arrive a s'exprimer meme q'un peu en francais comm moi.. Pardonnez moi pour les fautes gramatiques.. Enchantee, ravi de vous rencontrer clem Quote Share this post Link to post Share on other sites
Femme[F]atale 197 Report post Posted September 25, 2015 Nicolas, 23. Allez on fait tous un clan qui s'appelle Fromage, en slogan We eat pain for breakfast. Je vous indique comme nom Jambon et Fromage! Quote Share this post Link to post Share on other sites