Jump to content
Jera22

French player for french guild ?

Recommended Posts

Jera22

Hi everyone, i'm a french player playing pristontale for a long time ago, it's hard for me to appreciate the game without french players, i don't think my english is bad, but the fun is best with people of the same language.

So i'm on the forum to looking for french players in waiting to have a french clan :D. Also if there is no french guys i wish to know from the english player how is my english ? And if it's enough to enter an English clan and understand each other, to have a great and fun game together.

I know it's a rare demand and maybe not usefull but i try, we never know :D.

Anyway i wish all the player in this best server of priston tale a great game and enjoy the most you can in you party time :D

Clem

Salut,

Ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques francais quand même.

En effet, nous sommes 2-3 Francais à jouer dans le jeux si je ne me trompe pas : Flammeche / IplayactionMan. et moi : MisterMario.

Je pense qu'un clan Francais ce serais pas le top étant donné qu'on serait pas beaucoup, mais je te conseil de venir dans Heretics c'est un clan Anglais et il y a Flammèche et moi dedans si tu veux on pourras t'aider ..

Moi c'est Clément, j'ai 20 ans, et j'habite dans le Sud ouest à Bayonne. Je joue avec mon frère sur MisterMario

Si tu as une question ou peu importe dit moi

Et Bienvenue parmi nous !

CuzIlikeYoo

salut!! Lol MisterMario je ne savais pas que tu étais french eh! mais bon je ne l'avais pas dit non plus que j'étais french non plus :)...

Bref, ben il y en a comme même des Fr ici dis donc! en tout cas, Bienvenue a toi ! Pour ma part j'étais sur UPT et ensuite j'ai immigrée ici récemment il y a a peu pres 4 semaines/ 1 mois officiellement !...

BIENVENUE A TOI!

Bon game à vs tous !! :)

mafiasonik

Um portugais q parle un peu le francais kk

Je habit au sud aussi Toulouse  ce toi besoin quelque choise je suis lá

Clem
  On 2/15/2017 at 6:09 PM, CuzIlikeYoo said:

salut!! Lol MisterMario je ne savais pas que tu étais french eh! mais bon je ne l'avais pas dit non plus que j'étais french non plus :)...

Bref, ben il y en a comme même des Fr ici dis donc! en tout cas, Bienvenue a toi ! Pour ma part j'étais sur UPT et ensuite j'ai immigrée ici récemment il y a a peu pres 4 semaines/ 1 mois officiellement !...

BIENVENUE A TOI!

Bon game à vs tous !! :)

Read more  

Ahah moi non plus, mais c'est quoi ton nom ingame ? Tu as quel age et tu est d'où?

Clem
  On 2/15/2017 at 9:26 PM, mafiasonik said:

Um portugais q parle un peu le francais kk

Je habit au sud aussi Toulouse  ce toi besoin quelque choise je suis lá

Read more  

Ahaha tu parle bien Français, on te comprend très bien !

stainremover

je suis americain mais je peux practiquer ma francaise. salut

si vous faisiez un clan, vous devez m'inviter  ;D

Clem
  On 2/16/2017 at 6:33 AM, stainremover said:

je suis americain mais je peux practiquer ma francaise. salut

si vous faisiez un clan, vous devez m'inviter  ;D

Read more  

Salut :),

Acutellement, nous sommes trops peux pour faire un clan Français mais tu peux nous Rejoindre dans Heretics, c'est un clan anglais, c'est le mieux.

CuzIlikeYoo
  On 2/16/2017 at 2:52 AM, KriKa. said:

:)

Read more  

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

long time no see u dear

Read more  

lol who is it??? sry, can ya refresh my memo pls?! Oo

Coyy

Brésilien d'Orleans centre de la france

C'est rare de trouver des jouer francais par ici ^^

jme souvient que "PiXeL" cetait un clan fr au début du server il avait pas mal de francais quand meme.

bonne chance =D

Clem
  On 2/17/2017 at 1:40 AM, Coyy said:

jme souvient que "PiXeL" cetait un clan fr au début du server il avait pas mal de francais quand meme.

bonne chance =D

Read more  

Bom dia

Ya comme Même des Francais je me dit ou du moins qui parlent Francais c'est déjà bien !!

Cest quoi ton nom ingame ?

julianv93

Bonjour à tous,

Je débarque sur rpt après quelques années d'absences et je vois qu'il y a une petite communauté de francophone ça fait plaisir! :D

Si certains d'entre vous peuvent m'ajouter à sa friendlist et m'intégrer dans votre clan ça serait super. :)

BlackStarFr de mon pseudo IG, KS 89 mais ça monte vite. :P

A+ sur le jeu! ;)

dadaz88

Hello les gens!

Ajouter moi IG histoire de parler un peu français :)

"Chiboz"

aller a plus!

Banjii

Bonjour, je recherche des joueurs aussi :)

"Banjii"

chocokiss
  On 2/17/2017 at 1:40 AM, Coyy said:

bonne chance =D

Read more  

Oh la la ... PiXeL... que de bons souvenirs! 

Tu y étais dis moi? Ça fait longtemps que je cherche d'anciens membres :)

Flammeche

Bonjour à toutes et tous.

Je suis français, j'ai 47 ans (mais 27 dans la tête, voir moins), Je fais partie d'un clan internationnal : HERETICS qui parle anglais dans le canal du clan mais rien n'empêche de se retrouver sur un canal privé pour se gaver de français. =D

Voili, voilou, mes 2 pseudos principaux sont Flammeche (ata) & Flammette (prs). Je joue à PT quasiment depuis sa création (ePT-KZEE). Je serai heureux de jouer avec vous ou de vous aiguiller en cas de souci, ou même juste pour papoter.

Une dernière chose : je vis à Phnom Penh (Cambodge), pensez à tenir compte du décalage horaire (Plus 6 heures en été / plus 5 heures en hiver) ^_^

A bientôt en jeu !

P.S: Félicitations à celles et ceux qui souhaitent apprendre le français. C'est une langue difficile à apprendre mais ô combien riche et gratifiante !

Edited by Flammeche
  • Like 1

loulou04

Hello, je m'appelles Lio, 29ans Je suis Belge et vient de Liège ( Ville de Fête !!!) 

J'ai repris le jeu il y a peu de temps ,  j y avais joué très très jeune du temps ou il fallait payer pour passer dans D1 ( lvl 40 )  

Je cherches un Clan Fr car mon Anglais est assez pitoyable... maintenant celà ne me dérange pas d'apprendre ou de joindre un Clan Eng mais j'aurai sûrement besoin de 2 3 Français qui pourraient m'aider ou me traduire si jamais je ne comprenais pas :D !!!

Faites moi signe !!! LouFromBelgium  ( in-game)

Edited by loulou04

specfr

je viens également de revenir sur ce jeu apres des années lol... bref pour le moment j'ai toujours mon ancient clan mais je suis tout seul dedans :s j'ai un mech lvl 120 (specfr) et priest lvl 118 (elwing) et si guild french il y a, me joindre a vous me déplairais pas ;)

Neither

Oh, Salut.

Je parle très peu de français, puisque je pratiquement ne pratique pas, mais je trouve un langage très agréable pour entendre le dialogue, j'ai un intérêt pour l'approfondissement, mais pour l'instant, je regarde le traducteur Google pour comprendre l'intégralité

Clem

Salut et bienvenue !!!

un clan Français ca va etre trop juste étant donné Le nombre de Français dans le Jeu mais moi je suis dans un clan anglais avec quelques Français donc si vous voulez venir vous me dite je vais voir avec la leader !

Moi c'est MisterMario ingame : je vais être de plus en plus actif, car je finis bientôt mon emploie saisonnier donc n'hésitez pas !